Microscope et Téléscope 2 en 1

J'inaugure la rubrique gadget avec un truc que j'ai ramené d'un voyage au Japon et dont j'ai retrouvé la référence sur Amazon.

Faut bien vendre

De nos jours, les blogeurs sont prêts au grand écart et à renoncer à toute éthique afin de caser un lien Amazon rémunéré. Cette absence de morale — que je dénonce — les pousse à pondre des posts sans aucun rapport avec le reste du site. Tout ça pour quelques centimes lorsque le visiteur achète l'article présenté.

Loin de moi ces idées bassement mercantiles ! Je vous présente l'outil ultime du geek scientifique. Cet outil révolutionnaire va r-é-v-o-l-u-t-i-n-n-e-r votre vie !!!

Le rapport avec le site ? Ben franchement en cherchant bien, on pourrait dire qu'il pourrait vous être utile pour comprendre comment fonctionne un panneau LCD.

220px-Liquid_Crystal_Display_Macro_Example_zoom_2

Un outil versatile

Fonction microscope

Replié, il servira de microscope. Vous pourrez alors assouvir votre nature scientifique en comparant les dalles plasma et LCD. Cet outil formidable peut également servir dans d'autres domaines scientifiques tels que l'examen des moisissures de votre frigo. Sa polyvalence lui donne une légitimité sans égal en sociologie et en fonctionarologie, puisque son zoom surpuissant permet l'étude des poils de la main.

Fonction télescope

Si vous souhaitez passer à l'espionnage de votre voisine, il se mute en longue-vue en moins d'une seconde. Comment ? Eh bien, il suffit de le déplier.

Fonctions avancées

La mise au point se fait en faisant coulisser délicatement les deux tubes emmanchés l'un dans l'autre.

Ma grand-mère m'a parlé d'une fonction auto-focus, mais je dois avouer que la pauvre vieille souffre de Parkinson.

Le Lien Amazon

J'arrête de vous faire saliver en vous donnant immédiatement le lien Amazon :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *